Contactez

La publication est un plaidoyer

Les histoires et les connaissances doivent être partagées pour un meilleur avenir aux générations futures.

Le monde doit savoir

Le tourisme mondial constitue un vecteur d'autonomisation culturelle, d'indépendance et d'autodétermination des femmes. Positionner les entreprises appartenant à des femmes autochtones dans la chaîne d'approvisionnement touristique du Canada signifie promouvoir l'accès à une formation culturellement appropriée et à des opportunités d'investissement en temps opportun.

Comprendre l'importance du tourisme autochtone dans la relance économique et la réconciliation au Canada nécessite une optique fondée sur les valeurs axée sur les perspectives autochtones, les connaissances traditionnelles et la portée sociale. De plus, des investissements dans les modèles d'affaires recommandés pour soutenir le développement de l'économie touristique autochtone dans le Nord nécessitent des investissements éclairés dans le développement de moyens de subsistance durables pour les femmes entrepreneures autochtones via le tourisme.

Vous avez encore des questions? Consultez notre FAQ pour plus d'informations.

Articles récents

La survie culturelle (13 juin 2023)

La conversation (10 mai 2023)